AccueilInfos pratiques & communicationsActualitésConférence virtuelle : « Traitement des maladies infectieuses et résistance aux antibiotiques », 20 au 22 avril 2021, de 13 à 17h

Conférence virtuelle : « Traitement des maladies infectieuses et résistance aux antibiotiques », 20 au 22 avril 2021, de 13 à 17h

Partager l'article
Partager sur email
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Crédit : JPIAMR

Une conférence virtuelle intitulée « Traitement des maladies infectieuses et résistance aux antibiotiques : De la recherche à la production de molécules innovantes » sera prochainement organisée dans le cadre du programme international JPIAMR (Joint Programming Initiative on Antimicrobial Resistance).

Cette conférence sera organisée par l’agence anglaise de financement MRC, en collaboration avec l’ANR, et les organismes de financement canadien (CIHR), coréen (NRF), sud-africain (SAMRC) et suédois (SRC).

Elle réunira des intervenants issus du monde de la recherche et de l’innovation, de l’industrie, et des instances politiques et décisionnaires. Les discussions porteront sur les lacunes et les opportunités futures dans le domaine de la recherche, du développement et de la production de molécules antimicrobiennes.

La conférence se déroulera sur trois après-midi (13h-17h, heure française) du 20 au 22 avril 2021.

N’hésitez pas à consulter la page dédiée à cet évènement pour obtenir plus d’informations et pour vous inscrire.

Si vous souhaitez présenter votre travail durant cette conférence, n’oubliez pas de soumettre un résumé de votre travail avant le 17 mars 2021.

#JPIAMRTherapeutics